déc 14

« Trail du loup blanc » à Guéret


Le week-end dernier avait lieu à Guéret, dans la Creuse, le Trail du loup blanc, organisé par le club de triathlon SAMTRI (qui organise également le triathlon des monts de Guéret début juillet). Sur le week-end, 4 distances étaient au programme, et malgré les 3h30 de route depuis Chartres, 6 membres du CMTRI ont fait le déplacement.
C’est dans des conditions très difficiles que se sont déroulées les courses : du vent, de la pluie, de la boue et du froid. Mais c’est sans doute cette « ambiance trail », ainsi que l’important dénivellé du parcours, qu’étaient venus chercher nos triathlètes, qui n’ont donc pas été déçus du voyage.

Voici les résultats : Sur le 15 km, Michaël Le Barh se classe 48è sur 444 finishers en 1h25, Gaël Capello 153è en 1h38, Laurence Billard 339è en 2h02 (110è féminine) et Frédéric Patte 392è en 2h10.
Sur le 30 km, Josian Duval termine 50è sur 417 en 2h50 ; quant au plus courageux de la bande, Sylvain Portilla, engagé sur le premier ultra trail de sa vie, il boucle les 45 km du « Grand loup » après 6h08 d’effort (235è sur 313) !

Un excellent week-end donc, convivial et sportif à défaut d’être ensoleillé, et un club à nouveau bien représenté hors de nos bases.

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>