sept 14

3e étape D2 à Gray – Du mieux mais tout reste à faire !


C’est à Gray, à côté de Dijon, que se déroulait la 4ème étape du Grand Prix de D2 de Duathlon. Notre équipe formée d’Alain Hostache, Mickaël Pichard, Hugo Benoist et Antonin Polvé avaient la lourde tâche de classer l’équipe en arrivant au minimum à 3 à l’arrivée.
 
Départ sur les chapeaux de roue, l’allure est élevée mais Hugo s’en sort très bien suivant la tête de course. En revanche Alain et Mickael tiennent bien que de mal en fin de peloton et Antonin ferme la queue de course.

5km passés, place au vélo : Hugo reste dans le groupe de tête, Mickael se retrouve dans un paquet en milieu de classement, Alain loupant sa transition ne parvient pas à prendre le même groupe que Mickaël, il fera la course seul. Antonin parvient à rattraper un concurrent en vélo mais se fait prendre un tour par le premier. Malheureusement, Antonin est disqualifié.

Place à la dernière ligne droite, 2,5km de course à pied, Hugo toujours dans la tête de course parvient après un sprint à se hisser à la 11ème place tandis que Mickaël et Alain terminent leurs courses comme ils peuvent !! Ils finissent 54e et 58e.

 

L’équipe termine 13e et remonte à la 13e place du classement général. Elle sort donc de la zone des reléguables. Mais le principal était de participer pour Alain, Mickaël et Antonin qui faisaient leur baptême de feu. Très bon weekend passé avec une très bonne entente.
MP

 

Résultats complets

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>