juin 23

3e étape du GP à Fourmies


Ce weekend avait lieu à Fourmies la 3e étape du championnat de France des clubs de Duathlon à Fourmies (Nord).

 

De très beaux résultats individuels pour Agathe Semichon (8e et 4e française) qui termine tout juste au pied du podium et pour Loick Chuberre qui monte sur la 3e marche du podium U23 (catégorie espoir) avec une 33e place sur l’étape.

 

Au niveau collectif, avec l’absence de Julie Chuberre, la course au podium semble difficile mais des rebondissements peuvent toujours avoir lieu avec l’équipe féminine qui est en embuscade à la 5e place.

Chez les hommes, la difficulté du championnat de Division 1 n’est pas que pour le CMTRI avec des clubs qui mangent à leur tour leur pain noir. En effet, sur cette étape, deux clubs ne sont pas classés et permettent au collectif masculin, avec la meilleure performance de la saison (12e), de remonter à la 13e place du championnat (1er relégable) à quelques points de la première place du maintien au plus haut niveau. Tous les espoirs sont donc permis puisqu’il reste 2 étapes.

 

Au niveau individuel, Christine Escaffre, 37e, Marie Chuberre, 57e chez les femmes, Anthony Guillard, 43e et Sylvain Dodé pour son retour de blessure 53e.

Tous les résultats :

http://www.chronopro.net/COURSES/2014/Fourmies/resultats.htm

 

Prochaine étape le 21 Septembre à Liévin avant la finale à Chartres.

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>