sept 02

Reprise Entrainements Lundi 09/09/2019


Reprise des entrainements à partir du Lundi 09 Septembre 2019 !

Nous organisons des permanences au Bureau vous pourrez y déposer votre dossier complet.:

· du mardi 3 au vendredi 6 de 19h à 21h00

· lundi 9, mardi 10, de 18h30 à 20h00

· mercredi 11 de 12h00 à 14h00

· Jeudi 12 de 18h30 à 20h00

· samedi 14 de 10h30 à 12h00 et de 13h30 à 14h00.


Cet article a aucun commentaire.
jan 27

ClassTri Romorantin, journée éprouvante, des jeunes heureux et motivés !


Le début des compétitions commence le 27 Janvier avec le CLASS TRI de Romorantin et une participation record. En effet 28 jeunes ont répondu présents, 10 encadrants/accompagnateurs et un bus a été réservé pour l’occasion. C’est donc dans la bonne humeur que nous partons avec une météo incertaine pour l’épreuve de course à pied l’après-midi.

 

Participants par catégorie :

Benjamins/Benjamines = 9

Minimes G/Minimes F = 12

Cadets / cadettes = 7

Junior = 1

 

 

Natation :

Les séries de natation s’enchainent et nos athlètes mettent du cœur à l’ouvrage, il y a de bons chronos. Beaucoup d’engagement, même si quelques jeunes sont déçus de leurs prestations car ils sont un peu en-dessous de leurs objectifs. Mais la saison débute et leurs autocritiques montrent lors motivation, leur investissement et la volonté de progresser.

 

Course à pied :

De belles attitudes également en course à pied. Sur chaque départ nos jeunes partent comme des flèches et ne lâchent rien jusqu’à la fin. Cela donne de bons résultats même si quelques athlètes sont encore déçus de leurs performances. Les temps d’attentes entre les courses et le froid ont joué sur la concentration.

 

En conclusion :

Bravo à tous. La saison débute et nous rentrons avec de bons résultats et des podiums.

 

Minimes F :

1- COQUAND Loane

Minimes G :

2-HAVET Timéo

3- TERRIER GUENERET Tom

Cadets :

3- CHARPENTIER Lucas

Junior F :

1-VIET Marion

 

Résultats complets :

http://acromorantin.athle.org/upload/ssites/001384/triathlon/classtri-romorantin-27jan2019-resultatsv2.pdf


Cet article a aucun commentaire.
juil 09

Une belle brochette et une superbe performance de Tom au CF Aquathlon !


5 chartrains avaient gagné à Morée leur sésame pour les championnats de France d’aquathlon qui se déroulaient à Verruyes, dans les Deux Sèvres : Tom, Soumia, Thiméo, Florian et Marion.

Tom en benjamins avait la pression d’entrée de jeu car il faisait partie des dossards préférentiels en portant le dossard n°2. Il a cependant su tenir son rang, car malgré une sortie de l’eau un peu loin, en 25ème position, il a, en signant le meilleur temps en course à pied, réussi à effectuer une magnifique remontée pour décrocher la 5ème place.

En minimes filles, Soumia comme à son habitude, fera une remontée en course à pied pied, car en sortant avec une natation moyenne 91ème de l’eau, elle gagnera 8 places pour finir en 83ème place.

chez les minimes garçons, Thiméo est sorti en 48ème position ; malgré une natation moyenne, il tentera de ne pas trop perdre de places en course à pied mais finira 92ème. Florian, dans un jour sans, plus loin est sorti 100ème de l’eau et, contrairement à son habitude, il perd après la natation, des places sur la deuxième épreuve pour terminer 110ème.

En cadettes, Marion qui revenait d’une coupure a eu du mal à se remettre dans le rythme, elle sort 112ème en natation mais grâce à une bonne course à pied elle finira dans les 100, à la 98ème place.

Bravo à tous les jeunes qui ont fièrement montré le maillot et qui ont bien le droit à un peu de repos, à part pour Tom et Marion qui vont bientôt représenter la région Centre lors des championnats de France des Ligues
Merci à Ornella pour être venu encourager les copains et à tous les parents qui ont fait le déplacement pour apporter leur soutien à tous les jeunes.

#CMTRI28


Cet article a aucun commentaire.