fév 01

CLASS TRI Amilly pour voir les potentiels


En cette fin de mois de janvier, les jeunes adhérents du Chartres Métropole Triathlon sont allé dans le Loiret, à Amilly pour disputer un Class triathlon, une épreuve de natation et de course à pied, qui, avec un système de points donne un total et donc un classement.

Les premiers à s’élancer dans une piscine, pour l’occasion légèrement plus petite sont les cadets et juniors, puis ensuite les benjamins et minimes.

Chez les cadets, les premiers à s’élancer sont Louis, Lucas, Colin, Marion, Ornella, chez les minimes les participants sont plus nombreux, puisque se présenteront derrière le plot de départ Soumia, Thiméo, Florian, Maël, Merwann, Antoine S. et Nathan L. Chez les benjamins, on retrouve du coin des fraîchement arrivés Gabin et Nathan L.

Les entraînements de début d’année ont payé puisque tout le monde a battu leurs records, de belles attitudes ont été observés, les jeunes ont fait preuve d’un beau fighting sprit !

RÉSULTATS

Benjamins
14 – Gabin MELLET 85 pts
24 – Nathan LOBATO 62 pts
Minimes filles
1 – Soumia DEJAHDI 125 pts
Minimes garçons
2 – Thiméo HAVET 129 pts
3 – Florian BEAUSSE 126 pts
7 – Maël GRISSAULT 115 pts
10 – Arsène DELEMER 106 pts
15 – Merwann ABASSI ROUAULT 91 pts
19 – Antoine SEVIN 83 pts
21 – Nathan ALONZO 80 pts
Cadettes
7 – Marion VIET 125 pts
8 – Ornella SEGURA 98 pts
Cadets
10 – Colin RUBY-GAULTHIER 101 pts
11 – Lucas CHARPENTIER 98 pts
12 – Louis PICARD 92 pts

RESULTATS COMPLETS

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>