jan 27

ClassTri Romorantin, journée éprouvante, des jeunes heureux et motivés !


Le début des compétitions commence le 27 Janvier avec le CLASS TRI de Romorantin et une participation record. En effet 28 jeunes ont répondu présents, 10 encadrants/accompagnateurs et un bus a été réservé pour l’occasion. C’est donc dans la bonne humeur que nous partons avec une météo incertaine pour l’épreuve de course à pied l’après-midi.

 

Participants par catégorie :

Benjamins/Benjamines = 9

Minimes G/Minimes F = 12

Cadets / cadettes = 7

Junior = 1

 

 

Natation :

Les séries de natation s’enchainent et nos athlètes mettent du cœur à l’ouvrage, il y a de bons chronos. Beaucoup d’engagement, même si quelques jeunes sont déçus de leurs prestations car ils sont un peu en-dessous de leurs objectifs. Mais la saison débute et leurs autocritiques montrent lors motivation, leur investissement et la volonté de progresser.

 

Course à pied :

De belles attitudes également en course à pied. Sur chaque départ nos jeunes partent comme des flèches et ne lâchent rien jusqu’à la fin. Cela donne de bons résultats même si quelques athlètes sont encore déçus de leurs performances. Les temps d’attentes entre les courses et le froid ont joué sur la concentration.

 

En conclusion :

Bravo à tous. La saison débute et nous rentrons avec de bons résultats et des podiums.

 

Minimes F :

1- COQUAND Loane

Minimes G :

2-HAVET Timéo

3- TERRIER GUENERET Tom

Cadets :

3- CHARPENTIER Lucas

Junior F :

1-VIET Marion

 

Résultats complets :

http://acromorantin.athle.org/upload/ssites/001384/triathlon/classtri-romorantin-27jan2019-resultatsv2.pdf

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>