juin 15

Cross Triathlon Vineuil : les minots étaient dans la place !


Chaude journée pour les plus jeunes de l’école de triathlon ce samedi qui sont allé prendre part à la 9ème manche du Challenge Régional Jeune qui se déroulait à Vineuil (41) sous la forme d’un cross triathlon.

Les premiers à partir sont les plus jeunes.

En poussins Anri et Paul s’extirpent en tête de l’eau et finissent leur série en 2 et 3ème position mais les autres séries seront plus rapides et ils se classeront 11ème et 17ème grâce à une bonne natation et des bons enchaînements.
Chez les pupilles, Louison s’en sort pas mal avec les 150 m de natation, pour Martin le début de la course sera plus difficile mais ce dernier refera son retour grâce à notamment des transitions éclaires et se classera 37ème, Louison terminera 42ème.
En benjamins Thiméo met le hors bord en route, sort en 4ème position de sa série (2’47) pour boucler les 200 m, Arsène accuse un léger retard à un peu plus de 20 secondes, pour Antoine et Valentin l’épreuve aquatique va les retarder un peu. une fois le vélo enfourché, Thiméo va se battre pour maintenir sa place mais reculera au classement, comme Arsène contrairement à Antoine et Valentin qui effectueront leurs remontée une fois le vélo enfourché. Au final Thiméo termine 10ème, Arsène 16ème, Antoine 24ème et Valentin 37ème.

A noter le retour à la compétition de Julie qui limite la casse sous la chaleur, elle boucle l’épreuve XS en se classant 8ème minime fille.
rendez vous dans 15 jours pour la prochaine étape, l’aquathlon de Châteauroux, épreuve qualificative pour les championnats de France d’aquathlon !

 

résultats poussins

résultats pupilles

résultats benjamins

résultats minimes et plus

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>