mai 26

D3 : 2e étape à Chemillé s/ Indrois, 5e au général !


Dimanche 22 mai s’est déroulé le triathlon de Chemillé sur Indrois, épreuve servant de 2ème étape au championnat D3 sur les distances suivantes : 800m de natation ; 20,2 km vélo et 5,2 km en course à pied.

 

La course s’annonçait difficile pour les triathlètes chartrains avec une belle pluie d’automne qui a rendu le parcours très glissant.

 

Comme d’habitude, les plus jeunes adhérents s’extirpent en premier de l’eau à l’image d’Antonin, Maxime et Stéphane sortis en 22, 40ème et 43ème place. Va ensuite se dérouler une partie de manivelle technique du fait de la chaussée glissante sur lesquels Mickaël et Antonin notamment vont tirer leur épingle du jeu puisqu’ils font signer le 19ème et 26 temps vélo.
Enfin, en dessert avec les 5 km du parcours servis sur le coulis de glissade et chute sur les fesses va sourire aux audacieux qui ont pensé à courir avec des chaussures de trail. Parmi notre troupe, Stéphane, Antonin, Christophe et Mickaël tireront leur épingle du jeu car ils ne dépasseront pas le 50ème temps course à pied. sur la ligne d’arrivée, Stéphane, Mickaël et Antonin classeront le CMTri en 6ème position ! Félicitations à eux !

 

Les résultats des Chartrains :
Loiselle Stéphane : 25ème
Pichard Mickaël : 34ème
Polvé Antonin : 40ème
Cortier Christophe : 59ème
Tondereau Freddy : 84ème
Chauvin Maxime : 104ème
Peter Hugo : 120ème
Veillard Sebastien : 126ème
Duval Josian : natation : 152ème

 

Résultats complets

 

Le CMTRI est 5e au général de ce classement D3. Dernière étape régionale à Châteauroux le dimanche 26 Juin.

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>