mai 05

Demi Finale D2 Duathlon Femmes


Ce week end, qui était aussi le week-end du trail in Chartres, les cadettes étaient parties à Parthenay (79) pour disputer la 1/2 finale de zone de 2ème Division de duathlon Femmes.

Qualifiées lors de l’étape régionale qui s’est déroulé lors du duathlon de Saint Cyr sur Loire il y a deux semaines, La tâche s’annonçait difficile pour se classer dans les 7 premières équipes, qui leur ouvrirait la qualification pour la finale nationale. Pour que l’équipe soit classée, aucun faux pas n’était possible, elles devaient toutes les trois passer la ligne d’arrivée.

Voici les mots d’Eric qui les accompagnait :

Très belle prestation de cette équipe pour une première.
Une mention toute particulière pour Marion qui a fait une très belle course en guerrière malgré sa chute en vélo ! Elle finit 21ème et sans les 4’30″ qu’elle a perdu avec cette chute elle aurait sans doute fait une place de 11 ou 12 !!!

Avec un tel scénario, elle étaient 5ème au classement général et aurait été dans les 7 équipes qualifiées pour la finale des Championnats de France, bref elles sont dans le coup !

Alizée fait ce qu’elle peut en càp avec sa blessure au ventre, remonte 12 places sur le vélo.
Éloïse fait une bonne course à pied mais à plus de mal sur le vélo ce qui la fait reculer au classement. Elles se sont bien battues et n’ont pas à rougir de leur résultat.

Bravo à nos jeunes, c’était la seule équipe composée uniquement de cadette, cela a été souligné par le speaker !!

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>