juil 11

Deux jeunes à Montceau les Mines pour le France d’Aquathlon


Ce week-end se déroulait pour les 2 sociétaires du Chartres Métropole triahlon, Thiméo et Soumia le championnat de France d’aquathlon jeune qui se déroulait à Montceau les Mines (71).

Thiméo chez les benjamins prend un très bon départ en natation et s’extirpe en 8’12 de l’eau aux alentours de la 35ème position. Après un bref arrêt de l’aire de transition, il repart pour la course à pied après avoir perdu un peu de temps en transition, au cours de laquelle il continuera à descendre au classement sur la partie pédestre pour finir en 68ème position.

Dans la course d’après chez les minimes filles, Soumia mettra un peu de temps à se mettre en action en natation et sortira un peu avant la 90ème place en 8’59. La minime commencera sur la partie pédestre sa remontée pour terminer en 64ème place.

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>