avr 11

Les filles du CMTRI en stage Ligue :)


Le week end du 7 et 8 avril, quatre drôles de dames, Noémie, Pauline, Audrey et Ornella sont partis participer à un stage réservé aux triathlètes féminines organisé par la ligue Centre de triathlon.

 

Arrivées à Aubigny sur Nère, nos représentantes récupèrent les clés des chambres afin d’installer leurs affaires. Va rapidement suivre un footing suivi d’un test physique (à base pompes, squats, exercice de coordination et souplesse haut et bas du corps, de vitesse et d’endurance), de quoi les mettre rapidement dans le rythme !

Après une pause déjeuner elles ont enfourché le vélo route pour une sortie de plus de 2 h. De retour au CRJS (Centre Régional de la Jeunesse et du Sport), s’en est suivi un petit repos suivi d’un temps d’échange entre fille avant d’enfiler le maillot de bain pour effectuer une séance à la piscine à 19h.

Autant dire que le repas du soir a été le bienvenu !

Le dimanche, la journée a commencé avec un apprentissage de la montée et descente de vélo avec les chaussure de tri, une grande nouveauté ! Une bonne chose, sachant qu’après nos chartraines ont eu droit à un  enchaînement vélo-course à pied.

Enfin l’après midi, une fois le maillot séché, après la sieste une dernière séance de natation était programmé à 14h avant d’effectuer un tour de table afin de faire le bilan du stage avec, surtout un goûter pour reprendre des forces avant de reprendre la route !

 

un week-end toujours attendu et apprécié par nos triathlètes féminines car ce week-end permet à toutes les licenciées de se concentrer sur sa pratique sans impératif de niveau sportif.

 

Rendez-vous après la rentrée pour le prochain stage féminin !

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>