déc 01

Remise du prix au concours « Bougez Vibrez Triathlon »


Ce vendredi, nous avons eu le plaisir d’accueillir Michelle Monserat, membre du bureau directeur de la Fédération Française de Triathlon et Présidente de la commission nationale Féminine pour nous remettre le prix du concours « Bougez Vibrez Triathlon ».

 

En effet, nous avons été récompensés premiers ex æquo pour le meilleur projet de développement de la pratique féminine pour la saison 2014.

 

Une soirée haute en couleurs avec une mobilisation importante de nos féminines pour fêter cette belle victoire. Le Triathlon à Chartres, c’est pour tous … et toutes !!!

 

Michelle Monserat s’est montrée ravie de voir la bonne ambiance qui régnait au sein de cette équipe chartraine et a été impressionnée par la densité des actions mises en place.

Jacky Gallopin, notre Président, était lui aussi enchanté de la réussite de ce projet qui promet de belles années et de nombreuses nouvelles occasions de se retrouver.

 

Enfin Gaëlle Le Saux, référente du projet féminin était très contente de la mobilisation de toutes mais a tout de même trouvé que le buffet manquait de chocolat. Elle promet d’y remédier très rapidement le mercredi avec le goûter post entraînement aquatique :)

 

Un grand bravo à Gaëlle et merci à toutes ! Une très belle saison 2015 s’annonce !

 

 

En mode sexy !                                                    … et en mode, prêtes à attaquer le buffet !

 

 

 

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>