juil 09

Une belle brochette et une superbe performance de Tom au CF Aquathlon !


5 chartrains avaient gagné à Morée leur sésame pour les championnats de France d’aquathlon qui se déroulaient à Verruyes, dans les Deux Sèvres : Tom, Soumia, Thiméo, Florian et Marion.

Tom en benjamins avait la pression d’entrée de jeu car il faisait partie des dossards préférentiels en portant le dossard n°2. Il a cependant su tenir son rang, car malgré une sortie de l’eau un peu loin, en 25ème position, il a, en signant le meilleur temps en course à pied, réussi à effectuer une magnifique remontée pour décrocher la 5ème place.

En minimes filles, Soumia comme à son habitude, fera une remontée en course à pied pied, car en sortant avec une natation moyenne 91ème de l’eau, elle gagnera 8 places pour finir en 83ème place.

chez les minimes garçons, Thiméo est sorti en 48ème position ; malgré une natation moyenne, il tentera de ne pas trop perdre de places en course à pied mais finira 92ème. Florian, dans un jour sans, plus loin est sorti 100ème de l’eau et, contrairement à son habitude, il perd après la natation, des places sur la deuxième épreuve pour terminer 110ème.

En cadettes, Marion qui revenait d’une coupure a eu du mal à se remettre dans le rythme, elle sort 112ème en natation mais grâce à une bonne course à pied elle finira dans les 100, à la 98ème place.

Bravo à tous les jeunes qui ont fièrement montré le maillot et qui ont bien le droit à un peu de repos, à part pour Tom et Marion qui vont bientôt représenter la région Centre lors des championnats de France des Ligues
Merci à Ornella pour être venu encourager les copains et à tous les parents qui ont fait le déplacement pour apporter leur soutien à tous les jeunes.

#CMTRI28

Cet article a aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>