Belle journée pour le CMTRI à Loches

C’est sous un ciel nuageux que les 13 chartrains présents au Vétathlon de Loches (37) ont débuté la saison dimanche dernier.

Très bon début pour le CMTRI qui déclenche son compteur à médailles avec la victoire de Soumia Dejahdi  chez les poussines. Côme Gallien termine 11ème.

Les pupilles avaient trois représentants chartrains sur la ligne de départ. Raphael Matter prend la 3ème place suite à une très belle remontée à vélo. Lucas Burgevin et Alexandre Gallien se placent 4ème et 16ème.

Emma Burgevin, seule représentante chartraine chez les benjamines échoue au pied du podium féminin à moins d’une minute de la 3ème marche.

Les orange et bleu ont « tout cassé » en catégorie minime. En effet, les victoires reviennent à Natacha Blondeau et Hugo Benoist. Tanguy Matter prend une très belle 3ème place. Simon et Clément Morin sont respectivement la 6ème et 7ème place. Victor Meutelet se classe 9ème.

Chez les juniors, Maxence Gouar s’impose et prend ainsi la dernière médaille de la journée.

Avec 6 médailles dont 4 victoires, le CMTRI commence très bien la saison et espère continuer ainsi sur les prochaines épreuves. Bravo à tous !

Un grand merci aux accompagnateurs, aux organisateurs et aux bénévoles.

Laisser un commentaire