Stage Jeunes de Noël

Les jeunes du groupe Entraînement du CMTRI ont participé à un stage organisé par le club de lundi à mercredi. La compétition interne de Noël est venue ponctuer un stage de 12 heures d’entraînement en 3 jours.

 

Au programme du lundi, une belle séance de vélo dans des conditions difficiles (vent, pluie et froid) enchaîné avec un bon footing. Pour se réchauffer, une séance d’1h30 de natation avec du travail technique. Le mardi, réveil musculaire en natation enchaîné avec une bonne séance de vitesse en course à pied. Détente autour d’un bowling l’après midi (victoire de Tanguy) … mais après 45′ de marche ! Le soir, une bonne séance de vitesse en natation, histoire de repartir avec de bonnes sensations de glisse.

Mercredi, afin de ne pas vivre le calvaire du lundi, séance de natation (à la place du vélo) avec travail de musculation enchaîné avec une bonne séance de PPG en course à pied. Et bien sûr pour se détendre de tout cela et aborder au mieux la compet du soir, séance de sophrologie et d’étirements (merci à Alain).

 

Merci aux 12 jeunes présents sur ces trois jours pour cette belle séquence de travail, bravo pour leur volonté et surtout merci pour les beaux moments de partage que notre activité permet.

Joyeux Noël à tous 🙂

Laisser un commentaire