Résultat motivant pour les deux collectifs

A Issy les moulineaux, les deux collectifs ont jeté leurs premières forces dans la bataille. Cette première étape a permis de poser les jalons pour évaluer le niveau de l’équipe par rapport aux concurrents.

 

Au final, l’équipe féminine obtient une superbe 5e place à seulement un point de la 4e place. La belle performance du collectif avec Julie Chuberre (8e), Céline Coulongeat (20e), Marie Chuberre (21e) et Christine Escaffre (22e) a permis à l’équipe de prendre une belle confiance pour la suite. Avec le retour en forme d’Hélène Repesse, un podium sur une étape semble envisageable.

 

Chez les garçons, les promus ont les dents longues puisque une équipe qui est montée de D3 prend directement la tête du championnat. Las, le collectif du CMTRI prend la 4e place mais nourrit de gros espoirs avec le retour de Freddy Guimard sur la prochaine étape. Au niveau individuel, Sylvain Dodé est 9e, Loick Chuberre 10e et Emmanuel Léger 23e. Florent Roy, Mickaël Martinez (U23) et Mickaël Ollivier finissent la course un peu plus loin.

 

Résultats complets

 

Rendez vous à Still le 15 Avril pour la 2e étape !

Laisser un commentaire