Belle expérience sur le France de Du, en route pour la suite !

5 belles courses pour 7 qualifiés.

 

La course minime (en photo) avec Hugo Benoist, Tanguy Matter et Clément Morin, voyait 123 jeunes décoler en bout de piste pour une belle empoignade !

Hugo remplit l’objectif de Top 30 (29e), Tanguy (93e) et Clément (115e) remplissent leur objectif de découvrir ce que représente le haut niveau national et le chemin à parcourir.

Le CMTRI termine 7e club français minime !

 

Chez les minimes filles et ses 106 partantes, Natacha Blondeau (40e) remplit son objectif de terminer dans la première moitié de classement.

 

Chez les cadets, Félix Baron, pour son 3e duathlon seulement, prend la 39e place sur 134 jeunes. En plein apprentissage, les crampes ont eu raison d’une fin de course plus en accord avec son potentiel.

 

Chez les cadettes, Aicha Dejahdi (32e sur 78) remplit les objectifs de terminer (chute en 2011) et de prendre du plaisir en vélo (échappée et remontée de groupes en groupes). Elle montre également que sa qualification n’était pas usurpée.

 

Enfin chez les juniors, Maxence Gouar (87e sur 108) réalise lui aussi une course correcte mais où des crampes sur la 2e à pied ne lui permettent pas de faire mieux.

 

Pour tous, franchir la ligne d’arrivée était une belle satisfaction. Ce championnat de France constituait un accélérateur de motivation permettant d’augmenter l’investissement à l’entraînement et espérer des résultats significatifs sur les triathlons.

 

Bravo à tous et n’oubliez pas, la saison ne fait que commencer !

 

Merci à tous les parents supporter (ainsi qu’à Simon) qui ont été d’un grand secours tout au long du weekend. Logistique, reportage photo et encouragements.

Merci également à Alain pour le prêt du minibus.

 

Photos d’Olivier Blondeau et résultats de la course

Photos de Mélodie Morin

Laisser un commentaire