50% de réussite mais de belles prestations !

Les collectifs D3 de Triathlon, féminins et masculins ont montré de belles choses et notamment qu’il faudra compter sur eux pour les années à venir.
Le collectif féminin domine de la tête et des épaules cette finale D3 régionale et remporte la victoire avec Céline Coulongeat, Hélène Repessé, Marie Chuberre et notre cadette Aïcha Dejahdi. Cette dernière prend de l’expérience et cela promet pour la suite.

 

 

Le collectif a montré une belle solidarité sur l’ensemble du triathlon avec Félix Baron, Mickaël Martinez, Laurent Kyvel et Florent Roy. En effet, blessé, Félix n’a pu assuré que la partie natation, (et de quelle manière !) devant rendre les armes lors de la partie cycliste. Mickaël, en grande forme a donné de lui même à pied pour glaner quelques dizaines de secondes en poussant Laurent.

 

L’équipe 2 composée des deux responsables D3, Matthieu Jolicoeur et Thomas Pages, accompagnés de Nicolas Ruaux prennent une honorable 13e place.

 

Au final, une 3e place sur cette finale et une 3e place au général D3, ce qui prive le collectif de la demi finale à Angers.

 

Les filles feront seules le déplacement et gageons qu’elles feront le maximum pour être en finale lors de l’épreuve de Betton, le 2 Septembre.

Laisser un commentaire