Podium pour le collectif féminin au classement final !

Dimanche 29 Juillet a eu lieu à Metz, la finale du Grand Prix D1 de duathlon pour les filles du Chartres Métropole Triathlon. Pari réussi, puisqu’à l’issue des 5 épreuves elles montent sur la 3éme marche du podium.

 

Pour les filles, Julie Chuberre finit 18éme. Derrière, un tir groupé avec Marie Chuberre (22e), Christine Escaffre (23e) et Hélène Répesse (24e), aussi bien en course à pied qu’en vélo, bien emmenées par Christine. Derrière Sabine Burgevin, revenue de blessure assure sa place et sécurise l’équipe.

« C’est une performance exceptionnelle qu’il est important de mettre en valeur car cela encourage le sport au féminin. Je suis très fier de ce podium, qui récompense un travail de 3 ans mené par le collectif et leur manager » souligne le président.

 

Les garçons, venus participer à l’open, montrent les couleurs. Loïck Chuberre finit 2éme à 2secondes du 1er, Sylvain Dodé en manque d’entrainement finit 14éme, Michaël Ollivier 16éme et Mickaël Martinez 20éme.

 

La saison n’est pas finie, il reste le championnat de France de duathlon et la coupe de France des clubs en octobre, où nos équipes porteront haut les couleurs de Chartres.

Laisser un commentaire