Triathlon de Vendôme – 11e manche du CRJ

Nos jeunes triathlètes se sont rendus à Vendôme ce samedi pour y disputer la 11e manche du Challenge Régional Jeunes. Ils étaient 14 présents sur 3 courses.

 

Les poussins ont ouvert le bal avec la belle 2e place de Soumia Dejahdi. Chez les garçons, Noë Maerten a fait une très belle course à pied, Arnaud Frougneux, une belle course d’ensemble avec un très bon vélo, Côme Gallien et Raphaël Levigne une jolie course également.

Les pupilles se sont bien exprimés aussi avec Lucas Burgevin qui réalise un trés bon enchaînement vélo/cap. Victor Thimmonier fait une course régulière et Alexandre Gallien nous a fait part d’une belle course à pied.

 

Chez les jeunes, la prochaine saison leur permettra de progresser davantage et de briguer quelques places, pourquoi pas sur les podiums. En tout cas, ils sont très motivés.

 

 

 

Chez les plus grands, Natacha Blondeau s’impose et remporte par la même occasion le challenge ! Bravo Natacha !

Hugo Benoist et Tanguy Matter assurent leur statut en prenant les 2e et 3e place. Un peu plus loin, Victor Meutelet qui réalise un joli vélo ainsi que Simon Morin qui a impressionné. Clément Morin, comme à son habitude revient fort à pied pour aller chercher 2 places sur les 200 derniers mètres.

 

 

Bravo à tous et rendez vous à l’Odyssée le 30 Septembre pour la dernière étape du challenge et la dernière course avant la prochaine saison et le changement de catégorie pour la plupart.

 

 

Merci aux parents pour l’accompagnement ainsi qu’à Cendrine et Ellen pour les photos

Laisser un commentaire