Beau début de saison à Châteauroux pour le CMTRI !

C’est sous un timide soleil et une bonne fraicheur qu’a eu lieu le 2nd duathlon cross au stade de la Margotière à Châteauroux dimanche dernier. La neige annoncée en début de semaine n’a pas effrayé les 10 jeunes chartrains rendus sur place. Le parcours était sans difficultés accessible à tous niveau, et totalement visible pour le public.

 

Essai transformé pour notre nouveau licencié Cyprien Leberon en remportant la course cadet, son expérience cycliste a été un atout majeur. La gestion de son effort lui a permis de prendre la tête de la course au 2/3 de la partie vtt, et de conservé 11″ sur le second. Clément et Simon Morin finissent respectivement 8 et 10 ème (sans gamelle…), Natacha Blondeau est 4 ème féminine. Ils étaient 21 au départ.

Dans la catégorie Benjamin, Alexis Beuruay après une première course à pied fulgurante (1er au parc vélo) termine 19èm garçon, à l’opposé Raphaël Matter optimise ses atouts de cycliste et termine 9 ème garçons, et Alizée Beaulieu 7èm fille. Ils étaient 44 au départ.

 

Dans la catégorie Pupille, Lucas Burgevin qui fait tourner ses jambes comme une mobylette termine au pied du podium à la 4 èm place, Victor Thimmonier en constante progression termine 15 èm, Soumia Dejahdi 2ème féminine. C’était la grosse course de la journée avec 51 partant.

 

PM

 

Merci à Eric pour les photos :

http://guincho2000.free.fr/Xdua-Chateauroux/index3.html

 

Résultats des pupilles

Résultats des benjamins

Résultats des cadets

Laisser un commentaire