Journée club de Mars – le printemps arrive !

Samedi matin, rendez vous pour un début de reconnaissance du parcours du Trail Urbain Nocturne que nous organisons le samedi 13 Avril.

 

Une trentaine de licenciés du club étaient présents pour un beau moment de convivialité où chacun a eu le temps de discuter les uns avec les autres. Jeunes, parents, adultes, compétiteurs, loisirs, tout le monde était présent. On notera la présence des membres des équipes premières de Duathlon qui en avaient profité pour faire leur regroupement annuel de préparation de saison.

Remerciements également à la ville de Chartres qui était présente via Maxime, vidéaste professionnel qui en a profité pour faire les prises de vues afin de réaliser le clip de présentation pour le Trail.

 

Après une matinée bien remplie, rendez vous l’après midi pour une belle sortie vélo sous un magnifique soleil printanier. Au programme, un échauffement en commun suivi de plusieurs boucles du côté de Bouglainval pour finir par un retour groupé avec les jambes bien lourdes. En effet, mois de Mars rime avec passage sur la grosse plaque et les cuisses s’en souviennent !

 

Merci à tous pour votre présence et vivement le prochain moment de ce type.

Laisser un commentaire