Sélectif France et régional à St Amand Montrond

La plus grosse délégation jeune sur ce championnat régional était chartraine !

Bravo à nos 16 représentants des catégories minime, cadet et junior.

 

Chez les minimes, c’est Léo Coquand qui s’illustre puisque pour sa première année de triathlon, il se qualifie au championnat de France de Duathlon. Alban Kret rate la qualif pour quelques secondes. Louis Pichot et Louis Gaspard font un joli premier duathlon également.

 

Chez les cadets, le gros de l’effectif était engagé avec 9 jeunes du club !

Félix Baron confirme son statut de leader de ce groupe jeune en devenant vice champion régional. Il se qualifie au championnat de France en compagnie d’Hugo Benoist qui a plus fort que la malchance et réalisé une superbe performance.

A quelques encablures, Paul Lecomte ne se qualifie pas pour une place ! Un potentiel est révélé. L’année prochain sera prometteuse en duathlon.

Un peu plus loin, les qualités cyclistes de Tanguy Matter n’auront pas suffi mais une grosse source d’inspiration pour le travail qu’il reste à faire, tandis que Simon Morin et Clément Morin finissent par un joli sprint entre frères.

Thomas Russo, Victor Meutelet, Basile Pasquiet et Natacha Blondeau réalisent des courses régulières mais attendent les triathlons pour mieux s’exprimer.

 

Chez les juniors, Aicha Dejahdi devient championne régionale de Duathlon ! Alexis Lebrun, pour son deuxième duathlon, a réalisé un superbe vélo mais revient conscient de ce qu’il reste à faire en course à pied.

 

Bravo à tous et rendez vous à Parthenay le dimanche 14 Avril pour les qualifiés.

 

Résultats complets

Laisser un commentaire