8e étape du CRJ à Villiers s/ Loir

Avec des conditions météorologiques difficiles, ce ne sont que quelques courageux qui ont participé au triathlon de Villiers s/ Loir (transformé en Duathlon pour plus de sécurité pour les jeunes triathlètes).

 

Dans la course des plus jeunes, Youna Grissault a montré de belles choses pour son premier duathlon. Pas encore licenciée, elle a ouvert la voie à son grand frère dans la course des poussins.

 

Maël Grissault termine 10e de la course avec une belle régularité et surtout une belle allure en course à pied qui fait la fierté de son papa.

 

Dans la course la plus dense, celle des pupilles, un très joli tir groupé de nos jeunes avec Arnaud Frougneux (15e), Victor Thimonnier (16e) et Robin Aveline (17e).

Un peu plus loin, termine Raphaël Levigne qui progresse petit à petit et Margot Cerillo qui attend son nouveau vélo mais qui fait une belle course en tournant bien les jambes !

 

Chez les benjamins, notre Raphaël Matter national a fait parler la poudre sur le premier tour vélo pour revenir sur le devant de la course. Il stabilisera l’écart pour faire une belle course jusqu’à l’arrivée.

 

Bravo à tous !

Laisser un commentaire