Championnat de France Jeunes – L’avenir donne envie

Trois jeunes du CMTRI étaient à Châteauroux ce samedi pour disputer le championnat de France Jeunes, consécration d’une saison d’entraînement.

 

Léo Coquand ouvrait le bal chez les minimes. Déjà qualifié pour sa première année de triathlon, il découvre la densité d’une échéance nationale et réalise le chemin qu’il reste à parcourir pour progresser dans la hiérarchie. Il termine 89e.

 

Aicha Dejahdi participait à son 5e championnat de France. Las, une crevaison sur la partie cycliste l’empêchait de finir. Gageons que l’an prochain, pour sa dernière année chez les jeunes, elle performera sur ce championnat de France.

 

Hugo Benoist a réalisé la performance du jour en remplissant son objectif de Top20 et en allant chercher une place de demi finaliste (16e). Il a bâti son résultat avec une course régulière dans les 3 modes de locomotion. Il a réussi à passer le cap du changement de catégorie et de distance.

 

Bravo à tous les 3 et vivement l’an prochain où de belles choses peuvent être faites notamment au niveau du collectif Cadet. Collectif qui sera déjà présent sur la première étape D3 dimanche prochain à Loches.

 

Résultats complets

Laisser un commentaire