Les filles reprennent leur médaille de bronze !

A l’issue de la finale de ce championnat de France des clubs de Duathlon de Division 1, les filles du CMTRI ont réussi à finir la saison de belle manière à Olhain (62).

 

En effet, elles prennent une belle 3e place et remportent donc pour la 2e année consécutive la médaille de bronze de ce championnat de niveau international.

 

Loic Chuberre, responsable des équipes premières de Duathlon nous donne ses impressions sur cette dernière étape :

 

 »

Parcours course a pied : type cross, pas du tout plat avec montées et descentes abruptes, chemin étroits, mais bon ça change.
Parcours vélo : très sélectif, de supers côtes, beaucoup de faux plats montants, descente, pas de plat pour récupérer, parcours rendu dangereux dans l’humidité ambiant. Parcours très sélectif plutôt réservé aux vrais cyclistes.

 

Sur la première course à pied, Julie Chuberre mène course devant Sabrina Godart et
Sandra Levenez. Elle part sur le vélo et revient au parc neuvième pour finir en septième position à la fin de la course. Devant Metz et Issy-les-Moulineaux mènent la danse. Derrière Julie, à quelques places Agathe Semichon donne tout ce qu’elle a.  Un peu plus loin Christine Escaffre fidèle à elle ne lâche rien. La quatrième sera Céline Coulongeat qui après une glissade en vélo sans conséquences finis honorablement sa course. Marie Chuberre complète l’équipe.

 

À l’issue de cette manche les filles finissent 3ème derrière Issy-les-Moulineaux première et Metz deuxième. Ce sera le même résultat au final pour le championnat de France de première division de Duathlon.

 

Ce qui confirme leur troisième place de l’année dernière sur ce même championnat.
Bravo les filles avec une saison menée intelligemment et merci à tous ceux qui ont soutenu et cru en elles.

« 

Laisser un commentaire