Cross duathlon de Châteauroux – Vaincre le froid !

1er manche du challenges jeunes de la saison, 6 jeunes se sont déplacés dans le froid au stade de la Margotière à Chateauroux. Chacun avait à cœur de représenter fièrement les couleurs du club dans sa catégorie.

 

Ainsi, chez les poussins, pour sa première course, Célia Lallier avec son moral d’acier se hisse à la 23ème place (sur 36).

De même, chez les poussins, Victor Agoha finit en milieu de classement (25/50)  après une dure partie vélo mais une belle fin de course.

Quant à Kyllian Madrel, la montée dans la catégorie benjamins, lui a permis d’être à la 25 ème place (sur 41). A l’aise sur la partie vélo, il lui reste à se perfectionner sur les parties couse à pied.

Chez les minimes, la mission était difficile pour Alizée Beaulieu qui se classe 29ème (sur 36) malgré de belles tentatives en vélo.

Enfin, chez les cadets, Guillaume Chaussivert se classe 14ème (sur 26) faisant une course solide mais difficile après son cross de la semaine tandis que Simon Morin, avec une très belle remontée à la 4ème place en vélo pouvait entrevoir un podium (s’il avait refusé de prolonger le plaisir à vélo), il se place 20ème.

 

YRD

Photos d’Eric 🙂

Laisser un commentaire