Class Tri de Joué les Tours – Du potentiel et du plaisir

Ce dimanche, les jeunes du club à partir de la Catégorie Benjamin se sont rendus à Joué les Tours pour y disputer la 2e épreuve du Challenge Régional Jeunes.

 

Sur un format de Class Triathlon (épreuve aquatique et épreuve pédestre), certains ont découvert le niveau régional et d’autres, plus aguerris, ont pu faire en sorte de connaître leur niveau du moment.

 

Chez les benjamins, Julie Basterre, Marius Minos, Kyllian Madrel et Victor Thimonnier ont fait leur premier enchaînement de deux tests (200NL + 1000 sur piste). Les résultats leur permettront de constater par eux même leur progression d’ici la fin de l’année scolaire et l’an prochain à la même date.

 

Les cadets, plus expérimentés, continuent de progresser (400NL + 1500 sur piste). Hugo Benoist remporte l’épreuve avec 155 points.Tanguy Matter au pied du podium avec 129 points. Guillaume Chaussivert juste derrière (123), suivi aussi par Thomas Russo (120) puis de Léo Coquand (117). Clément et Simon Morin terminent un peu plus loin (111 et 102 points).

 

Bravo à tous et bon entraînement pour faire descendre les chronos !

 

Tous les résultats

Laisser un commentaire