Stage Jeunes à Cognac : 25h en 5 jours !

Du dimanche  23 Mars au vendredi 28, les jeunes du club étaient en stage à Cognac en Charente pour une semaine d’entraînement intensif.

 

Ils ont pleinement assuré leur travail de triathlètes avec une motivation importante pour les objectifs de la saison.

 

Des vocations se sont révélées à certains et d’autres ont trouvé des ressources qu’ils n’estimaient pas jusqu’alors.

La fatigue aidant, c’est dans ce contexte que l’on va chercher au plus profond de soi cette énergie qui nous permet de continuer d’avancer. Pour preuve, la fin du stage a vu certains jeunes retrouver de la force, comme si le stage avait été  ressourçant !

 

Pourtant, avec 25km passés dans l’eau, 300km passés sur la selle et 50km avec les runnings, on est loin de parler d’une semaine de repos !

 

Petite récompense de fin de semaine avec un petit coca en ville et un concours de pompes mémorable où de belles surprises ont eu lieu sur les différentes battles ! C’était « dard » (1) !

 

Bravo à tous pour ce superbe session d’entraînement ! Merci au Team Charentes Triathlon et à son Président pour leur aide dans la préparation de ce stage, au lycée Jean Monnet pour leur ancien-site, au restaurant le Chantilly pour ses repas, à la Ligue du Centre et son CTL pour son aide dans l’encadrement, à Thomas pour sa présence et son soutien et à tous les jeunes pour tous ces moments partagés 🙂

 

Bonne récupération et rendez vous jeudi et vendredi pour 2 jours d’entraînement avant la rentrée !

 

(1) terme à connotation positive qui signifie « trop bien ». Certains lui attribuent une origine au verlan du mot anglais « hard ». Ceci était un message à caractère informatif 🙂

Laisser un commentaire