Championnat régional de Duathlon Jeunes, sélectif France

Dimanche avait lieu à St Amand Montrond (Cher), le championnat régional de Duathlon, sélectif pour le championnat de France de Duathlon qui aura lieu à Parthenay (Deux Sèvres) dimanche prochain.

 

Un gros collectif des jeunes du Chartres Métropole Triathlon (15 jeunes) ont fait le déplacement avec de fortes ambitions dans la catégorie des cadets. Le contrat est rempli avec deux athlètes sélectionnés pour l’échéance nationale du weekend prochain. En effet, Hugo Benoist continue de progresser et devient champion régional de Duathlon 2014. Juste derrière, Tanguy Matter montre également son potentiel en terminant 4e de l’épreuve et se qualifie aussi pour Parthenay. Enfin, au classement par équipe, les jeunes garçons du CMTRI deviennent également champions régionaux.

 

Au niveau individuel, Aicha Dejahdi monte sur le podium mais échoue à une place de la qualification (seulement 2 en Junior Fille) et Mathieu Beltrao, pour sa première année de Triathlon, se qualifie pour le championnat de France en prenant la dernière place qualificative dans la catégorie Junior.

 

Rendez vous la semaine prochaine pour le résultat de ces jeunes avec l’objectif d’une place de demi finaliste pour Hugo Benoist (Top 16).

Laisser un commentaire