Triathlon de Chartres : un succès grandissant !

Le Triathlon de Chartres, pour sa 4e édition a connu un superbe succès populaire ancien-sitelant à la fois un public de non licenciés toujours plus nombreux mais également le plus haut niveau avec les finales du championnat de France des clubs de Duathlon de Division 1.

 

Succès populaire avec près de 600 participants sur l’ensemble des deux journées.

Un samedi dédié à la découverte avec 300 participants, 160 jeunes et 140 adultes. 193 non licenciés, assurément un record au niveau de la ligue du Centre !

Une finale de la vague rose du plus bel effet avec un public venu en nombre avec 63 participantes soit 45% des participants ! Là encore, bien au dessus de la moyenne nationale (22%).

 

Un dimanche dédié à la compétition à proprement parlé avec la coupe du Centre par équipe le matin sous format de Contre la Montre. 36 équipes présentes pour cette première organisation sur route. Beaucoup de sourires à l’arrivée et à n’en pas douter une édition 2015 qui devrait faire le plein.

L’après midi, Issy les Moulineaux devient champion de France chez les filles et Gonfreville chez les hommes avec la superbe victoire de Rob Woestenborghs qui parachève cette 4e édition sous un soleil qui n’a pas cessé de rayonner sur l’ensemble du weekend couronné par 2 marseillaises qui ont retenti dans l’enceinte du complexe de l’Odyssée.

Merci à tous les participants !

Un grand merci à tous les bénévoles et rendez vous l’année prochaine pour la 5e édition du Triathlon de Chartres avec un programme toujours plus alléchant !

 

Tous les résultats

Toutes les photos

Laisser un commentaire