Assemblée Générale du club : 70 adhérents comblés

Notre assemblée générale s’est tenue ce samedi 6 Décembre avec un grand nombre d’adhérents présents. Pas moins de 54 votants et plus de 70 adhérents avec les jeunes.

Une très bonne ambiance comme à l’ordinaire. Comme a l’ordinaire, c’est souligner l’extraordinaire de notre esprit club. L’apéritif dinatoire clôturant l’AG avec flûtes, mousseux et petit fours y est certainement pour quelque chose 🙂

Le Président de la Ligue nous a fait l’honneur de sa présence et a pu constater la bonne santé de notre association. L’engagement est pris par Maxime d’essayer d’être davantage présent sur les épreuves de la région.

Un bilan de la saison a été fait avec le rapport moral du Président, le rapport d’activités, le rapport financier et les perspectives 2015 !

De beaux projets en l’occurrence, à la fois organisationnels et sportifs.

Un tirage au sort a également été fait et a permis de récompenser quelques unes des personnes présentes ! Beaucoup d’arbitres en l’occurrence ! Y aurait-il eu des pots de vin ??? On dira que le hasard fait bien les choses et que c’est la juste récompense d’un investissement qui permet au club de rayonner au niveau régional.

Sont récompensés pour cette année 2014 :

Bénévole de l’année :

Gaëlle LE SAUX

Triathlète masculin de l’année :

Jean Christophe GODOU

Triathlète féminine de l’année :

Gwenaël CORRE

Equipe de l’année :

Collectif D3 masculin composé de nos cadets

Merci à tous pour votre présence à l’AG et pour le développement d’un esprit club sain !

Une réflexion sur “Assemblée Générale du club : 70 adhérents comblés

• 9 décembre 2014 à 6 h 59 min
    Permalien

Bonjour,

Je remercie l’ensemble des dirigeants et licenciés pour l’ancien-site amical fait à la Ligue du Centre.

Le Président.