Course des kangourous pour le Téléthon

Le kangourou, animal emblématique de l’Australie capable de supporter en période de sécheresse des températures de plus de 40°C. Course des Kangourous, course à Maintenon avec une température ambiante ne dépassant pas les 5°C… ça pique un peu, ce n’est pas Bruno en T-shirt manche courtes qui me contredira, mais c’est pour la bonne cause : le téléthon.

 

Nous étions 12 à prendre le départ des 10km. La gente féminine était en majorité avec 7 représentantes. Le parcours s’articulait en 3 boucles permettant de se croiser entres participants et de découvrir Maintenon, ses ponts, ses parcs et son tunnel. Le froid et les changements de terrains ont rendu la course un peu difficile pour les filles : nous étions contentes d’arriver mais satisfaites de l’avoir terminée. Les hommes ont terminé plus rapidement leurs courses et sont repartis au chaud. Pour la prochaine fois, n’hésitez pas à faire une quatrième boucle 😉  Après un strip-tease sur la voie publique, nous sommes rentrées bien vite près de nos cheminées.

 

Les actions pour le Téléthon avaient commencé dès vendredi avec l’aquathlon de Vernouillet et le défi Téléthon !

Caroline Evrard et Philippe Evrard remportent le défi sur la partie natation (5050m pour Caro et 6200 pour Philippe) tandis que Stéphane Delile et Marie Delporte ont participé à l’aquathlon !

 

Bravo à tous les 4 !

Laisser un commentaire