Compétition natation interne de Noël – Vive les faux départs !

Une soirée dans la bonne humeur comme à l’accoutumée ! Qu’il est bon de faire partie du CMTRI 🙂

 

Une ambiance bon enfant avec des départs préparés au moins 2 minutes avant et de nombreux faux départs.

 

Il y a le faux départ de celui qui est déséquilibré et qui se retourne pour savoir s’il a vraiment fait faux départ alors que réalistement, il n’a aucun doute sur le sujet.

 

Il y a le faux départ de celui qui veut gratter quelques dixièmes sur son chrono et qui ne doit son salut qu’à la mansuétude du coach qui aura lancé la course dans le même temps.

 

Il y a également le faux départ de celui qui se fait pousser par ses camarades de jeu … certainement, le moins vrai faux départ 🙂

 

Et pour finir, il y a le faux départ de celui qui a grave la pression, parce que c’est quand même la compétition de Noël interne du club et qu’il n’y a rien à perdre ! Et rien à gagner d’ailleurs 🙂

 

Rien à gagner ? Ce serait considérer que tout le partage qu’il y a n’a pas de valeur. C’est pourtant l’essence même d’une association et de la notre en particulier.

Alors, vive les faux départs, vive la pression pour essayer de faire de son mieux et vive la pression qu’il y avait à la tireuse juste après pour se remettre de ses émotions.

 

Bravo à tous et rendez vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures chartraines !

 

Résultats 2014

Laisser un commentaire