Un nouvel entraîneur salarié au CMTRI

Un nouvel entraîneur est arrivé au Chartres Métropole Triathlon. Il s’agit de Christophe MARTIN qui vient du club d’Issy les Moulineaux où il faisait partie de l’équipe d’encadrement. Il a été un soutien pour les entraînements des équipes premières qui évoluent en première division de Triathlon (multiples fois champions de France devant Chartres, deux fois médaillées de bronze).

 

Il vient donc étoffer l’encadrement du club. Ainsi, de nombreux créneaux supplémentaires sont proposés, notamment pour les jeunes collégiens de l’école de Triathlon.

Il aura aussi la charge d’accompagner les adultes dans leurs objectifs de compétition ou de pratique de sport santé. Enfin, il dirigera les équipes premières vers une préparation optimale pour monter au plus haut les couleurs du club et de la ville de Chartres.

 

L’objectif de ce deuxième emploi est de pouvoir asseoir le double projet du club dans une synergie la plus cohérente possible. En effet, les grandes manifestations qu’organise l’association lui permettent d’avoir un retour important en termes de communication et de visibilité sur le bassin chartrain.

 

Le Triathlon de Chartres qui aura lieu à la fin du mois (voir programme en pièce jointe), est devenu un rendez vous important pour les habitants de l’agglomération.

Le Trail Urbain Nocturne de Chartres en Lumières est également un évènement désormais incontournable dans le calendrier chartrain.

 

Le directeur technique, Florent ROY, continuera à s’occuper de ces missions de développement.

Laisser un commentaire