Triathlon de Chartres – Une belle équipe de Jeunes !

Voici un petit résumé de la course qui s’est déroulé sur nos terres. En effet un soleil radieux avait décidé de stagner au dessus de l’Odyssée. La première course de la journée allait laisser en découdre les plus jeunes catégories : les mini-poussins dans laquelle Adrien CERRILLO se hisse à la 3ème place.
Dans la 2nde course, celle des poussins, Evan MADREL effectuera une très belle épreuve cycliste et de course à pied pour terminer en 5ème position. Plus loin, Nathan DUCHON, quand à lui, plus loin, se classera 20ème.

 
La course des pupilles, quant à elle a été marquée par la victoire de Maël GRISSAULT, qui est sorti de l’eau en 4ème position et a rapidement pris la 3ème place après la première transition et virer en tête à la fin de la partie cycliste. Valentin et Antoine KYVEL, font une course en binôme, puisqu’après être sortis l’un derrière l’autre, continuent la course sans s’écarter pour finir 9 et 12ème. Derrière, le CMTri fait un joli tir groupé puisque les autres pupilles garçons finissent pour Dorian GRANDHOM à une 13ème place, Raphaël MARCEAU, 14ème, Thiméo HAVET 16ème et Thomas NALEPA 20ème. Du côté des filles, Apolline COLPIN s’extirpera malheureusement trop tard de l’eau mais fera un très beau retour en vélo et en course à pied pour finir 7ème.

 
chez les benjamins, Victor THIMONNIER, et Antoine SEVIN teminent 5ème et 14ème, Raphaël LEVIGNE de son côté se classe en 17ème position.

 
Chez les benjamines, Soumia DEJAHDI gagne la course, non loin du podium garçon. Une autre Chartraine complète le podium, Julie CHARLEMAGNE, sur la 3ème place. Marie GRIMALDI termine au pied de la boîte, à la 4ème place.

 
Chez les minimes, seuls des garçons étaient alignés sur la ligne de départ. Antoine CHARLEMAGNE termine 12ème malgré une belle partie de manivelle à vélo, Colin RUBY GAUTHIER le suit de près et terminie 13ème.

 
Chez les cadets, le résultat de la course est très simple puisque Louis PICHOT gagne tout simplement la course.

 
En cadettes, Lucie VIGREUX s’extirpe rapidement de l’eau malgré une belle bagarre autour des bouée et finit sur la 2ème place du podium.
 

Enfin, en junior garçon le seul représentant du CMTri, Guillaume CHAUSSIVERT surclasse ses adversaires pour rajouter une victoire à son palmarès.

 
Le lendemain, un dernier baroud d’honneur pour Tanguy MATTER et Guillaume CHAUSSIVERT qui vont avoir une grosse année d’études avec les plus jeunes Antonin POLVE, Maxime CHAUVIN et Vincent COUTY. Ils se classent 10e au scratch et 6e équipe régionale.

Laisser un commentaire