Assemblée générale 2015 : un beau moment de partage

L’assemblée générale du club s’est tenue chez notre partenaire AG, le CER du jardin d’entreprises. Un grand merci à Joël pour son ancien-site dans ces locaux.

Une assemblée innovante avec un rapport d’activités, un rapport financier, un bilan des actions développement durable et les projets 2016 présentés sous forme de modules. Une assemblée  définitivement participative et interactive pour un moment de partage encore plus ludique. Finies les deux heures passées sur votre chaise. Suite à cette première expérience, le concept est validé à l’unanimité des adhérents 🙂

Et comme chaque année depuis 2013, nous récompensons les triathlètes de l’année.

Catégorie Bénévole de l’année :

Maxime GALLOPIN

Toujours présent depuis 20 ans, il a encadré avant la professionnalisation pendant deux ans les créneaux adultes. Il continue à encadrer tous les dimanches matin et le samedi après midi. Il est également très actif au sein du comité directeur du club.

Un grand merci Maxime !

Catégorie Mention Spéciale :

Philippe MATTER

Pour son investissement au sein du club depuis 2009. Responsable de l’école de Triathlon pendant 5 ans et organisateur du Triathlon de Chartres pendant 2 ans. C’est un des piliers du comité directeur qui a rendu possible la professionnalisation.

Merci Philippe !

Catégorie Triathlète masculin de l’année :

Mickaël PICHARD

Il a impressionné par son engagement et sa progression. Après seulement un an de pratique, c’est déjà une valeur sûre chez nos adultes.

Bravo Micka et bonne saison 2016 !

Catégorie Triathlète féminine de l’année :

Gaëlle LE SAUX

Elle a participé à toutes les manches D3 et a fédéré un groupe autour de ce projet.

Elle a également continué à animer le projet féminin avec l’organisation d’un stage en Bretagne.

Bravo Gaëlle et merci !

Catégorie Triathlète jeune de l’année :

Tanguy MATTER

Pour son implication depuis 4 ans à l’entraînement. Qualifié pour 3 championnats de France Jeune cette année et leader de la Division 3 pour le club, c’est LE jeune de l’année 2015.

Bravo Tanguy !