Trail de Fontenay sur Eure

Dimanche tout le monde s’était préparé pour aller à Fontenay sur Eure pour un bain de boue dominical, mais la météo clémente aidant, ce sont du soleil, des passages de guets et des côtes que nous avons trouvés.
Une forte mobilisation des adhérents du CMTRI a été notée ce dimanche 2 octobre puisqu’ils étaient 26 à représenter les couleurs du club. Que ce soit chez les plus jeunes ou les adultes, de belles performances ont été obtenues de la part des chartrains.
Pour commencer la journée chez les plus jeunes, on retrouve Sasha qui finira à la 28ème place à 30 secondes du vainqueur dans la course de l’école d’athlétisme.
Ensuite, dans la course des benjamins, Florian fait encore parler la poudre et finit 2ème, du côté des filles Marie l’imite presque et finit en 3ème position, Julie, se classe elle 8ème.

Chez les minimes, un seul représentant, et pas des moindres, Antoine C. fait parler sa puissance sur les différents obstacles et en finit en 2ème position.
A noter la très belle performance de Louis, qui ne se contente pas de nager et rouler puisqu’il termine 7ème au scratch de la course de 8 Km.
Évidemment, ensuite se sont déroulées les courses adulte avec au programme pour les coureurs chartrains du dimanche un 8 et un 16 Km sous le signe des montagnes russes les pieds mouillés.
A ce petit jeu les participants ont été : Louis 7ème, Christophe the coach 26ème, Morgan 38ème, Mickaël 50ème, Eric F. 86ème, Fred 89ème, Gaël 97ème, Nathalie 124ème, Stéphanie Desnots et Laurence 190 et 191ème, Marie 199ème et Nasserah 284ème.
Pour les plus endurants, on aura retrouvé sur le 16 km, Micka 13ème, Thierry, 38ème, Bruno 50ème, Xavier, 65ème, Murielle 73ème, Rudy 83ème, Lisa 90ème, Thierry 105ème et Stéphanie Delile 152ème.
Bravo à tous pour leur participation, c’est un excellent exercice que de monter les côtes, et les descendre aussi bien évidemment !

Laisser un commentaire