Assemblée Générale du club : les 10 ans du CMTRI !

Pour les 10 ans du club, nous avons organisé un moment de convivialité en invitant tous nos bénévoles licenciés au restaurant pour passer une soirée tous ensemble.

De très beaux moments de partage et d’émotions ont rythmé la soirée, notamment lors de la remise des récompenses de l’année 2016.

 

Bruno FAUVEL, bénévole de l’année pour son investissement dans les organisations, les encadrements et au sein du comité directeur !

Merci Bruno 🙂

 

 
 

 

  

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 Edouard MORCHOISNE, prix spécial pour le remercier de tout son investissement au club depuis 8 ans. C’était Monsieur Ravitaillement coureurs et bénévoles. Toujours présent et toujours moteur !

Un grand MERCI Doudou !

 

 

 
 

 
 
 

 

Chez les triathlètes, c’est Christophe CORTHIER chez les hommes qui a obtenu les suffrages pour une saison bien remplie !

Bravo Christophe !

 

 

 
 

 
 

 
 

 

 Chez les femmes, c’est Aurore GODART qui remporte la palme avec une belle saison également et un investissement dans l’arbitrage aussi 🙂 Bravo Aurore !

 

 

 

 

 
 

 

 
Enfin, chez les jeunes, c’est Antonin POLVE qui obtient le titre pour son investissement à l’entraînement, sa présence sur les compétitions et pour son accompagnement des nouveaux triathlètes.

Bravo et merci Antonin ! Bonne saison 2017 🙂

Laisser un commentaire