Cross Duathlon de Bourges

Dimanche c’est à Bourges que les jeunes de l’Ecole de Triathlon sont allé prendre part au cross duathlon de Bourges.

Encore un beau week end sportif pour les jeunes de l’école de triathlon !! Une belle densité : 20 duathlètes sur la ligne de départ à Bourges et des champions qui montent :
en poussin, Paul fait fumer les baskets pour rejoindre le parc en 4ème position, au milieu Anri rejoint le parc en milieu de peloton, derrière Louison finit tranquillement mais avec le sourire ! Plus tard, à vélo Paul est parti visiter les profondeur du classement, finissant légèrement devant Anri.
En pupilles, ce sera le tour de Nathanaël de s’élancer.. Le peloton partira trop vite pour nos deux petits chartrains. Martin se glissera au milieu du peloton tandis que Nathanaël finira avant dernier mais avec le plaisir et la satisfaction d’avoir finit et d’avoir couru avec les copains.
En benjamins, c’est une autre course à laquelle on aura eu lieu. Dès la course à pied,Tom se hisse en tête avec 3 autres concurents, pas loin, aux alentours de la 10ème place pointe Maël et Thiméo, plus loin les frêres Kyvel, Antoine et Valentin. à l’issue du vélo, Tom prend la fuite avec ses 3 ancien-site qui ont tenté de s’enfuir en course à pied mais il fera l’effort en fin de course pour monter sur la dernière marche de la boîte. derrière, Thiméo ne relachera pas son effort pour finir groupé avec Maël, enfin derrière, Valentin et Antoine rejoindront l’arrivée un peu plus tard.
Dans la dernière course (minimes, cadets, juniors) le rythme s’accélère. aux alentours de la 10ème place, pointe Antoine, puis Colin et Kyllian, Soumia et Marie. suiveront ensuite Florian, Antoine, Ethan Et Raphaël, Kyllian les minimes. En vélo, Antoine, et Kyllian feront un gros vélo, tout comme Raphaël (qui a réussi à recoller à Colin). Antoine terminera 7ème, premier chartrain de la course, derrière, Soumia et Kyllian termineront respectivement 4èmes tous les deux, dommage…

Prochaine étape le class tri de Chartres !

Une réflexion sur “Cross Duathlon de Bourges

  • 14 décembre 2016 à 23 h 40 min
    Permalien

    Bravo à tous, l’équipe s’étoffe de plus en plus. 20 concurrents chartrains cela fait plaisir à voir. Bravo aux concurrents bravo au coach. PM

Laisser un commentaire