Cross Duathlon de Vierzon – Deux podiums pour nos jeunes

C’est une délégation de 5 jeunes chartrains qui s’étaient donné rendez-vous dimanche au cross duathlon de Vierzon, qui servait de support à la 6ème manche du Challenge Régional Jeune de la catégorie mini-poussins à pupille.

 

Du côté chartrain on recensait Paul en poussins, Lilian et Louison en pupilles

 

C’est sous une météo que les courses des poussins et pupilles se sont déroulées mais sans pluie, heureusement.

 

En poussins, Paul comme à son habitude fait une bonne première course à pied, puisqu’il pointe dans les premières mètres de course à pied, mais la partie vélo lui sera pas bénéfique, lui provoquant une petite descente dans le classement, ce qui lui permettra de finir à la 9ème place.

 

Louison et Liilan se sont élancés plus tard. Lilian part plus rapidement que Louison qui comme à son habitude part plus doucement. A la fin de l’épreuve cycliste, Louison sera aiguillé vers le parc prématurément ce qui lui vaudra une remontée fantastique à vélo, tandis que Lilian met le turbo à la poursuite de ses concurrents. Louison boosté de se retrouver avec les meilleurs enclenchera le turbo et finit en 9ème position, Lilian finit lui en 22ème position.

 

Bravo à eux pour cette course avec les copains !

 

Chez les plus grands, Soumia et Tom avaient des fourmis dans les jambes et ont aussi pris part à cette course.

 

Chez les benjamins, Tom se catapulte en tête avec les meilleurs dès le début de course effectuant la 1ère course à pied en leur compagnie, mais le futur vainqueur, Maxence Martineau du Tri Saint Laurent Nouan sera plus fort et distancera Tom en VTT. Il se classera tout de même en 3ème position;

 

En minimes, Soumia participait aussi à ce duathlon. Comme à son habitude, celle-ci se projette très tôt en avant course. Lors de la première course à pied malgré une vive douleur au pied, la concurrente chartraine continuera sa course, ce qui lui permettra de monter sur la 1ère marche duu podium avec une entorse à la cheville.

 

Féliciatation à Soumia et Tom qui ont encore fait brillé les couleurs du CMtri.

 

Résultats complets du cross duathlon de Vierzon

Laisser un commentaire