Sélectif France Aquathlon à Châteauroux

Samedi les jeunes se sont rendus dans l’Indre pour disputer l’aquathlon de Châteauroux.

Un plateau garni leurs était servi : 500 m de natation – 2,5 Km de course à pied pour les benjamins et minimes et 1000 m de natation – 5 Km de course à pied pour les Cadets et Juniors.

la première concurrente Eloïse en cadette part avec un retard avoisinant 1’40 sur les premières en natation en 9ème position. Elle réussira à refaire son retard et gagner 3 places, mais ce sera insuffisant pour aller chercher son ticket pour les Championnats de France et terminera malgré tout en 6ème position.

la course suivante voit partir Soumia, Florian et Raphaël en minimes. La chartraine sort de l’eau en 8’20 de l’eau en 8ème position. Elle réduira son écart en course à pied, mais terminera en 7ème position et sa qualification pour les championnats de France. Du côté garçons, Florian et Raphaël sortis en queue de peloton en natation terminent 14 et 16ème.

chez les benjamins, Thiméo et Arsène sortent de l’eau côte à côe en natation aux 2 premières places, derrière Maël suit à 1′, Tom à 1’30 et Valentin et Antoine à moins de 2 minutes. La course à pied sera fatal à Arsène qui perd 4 places, tandis que Thiméo reste dans le quator de tête qui se qualifie pour les championnats de France en terminant 4ème. Maël et Tom terminent l’un derrière l’autres 10 et 11ème, les frères Kyvel, quant à eux se classent 18 et 19ème.

 

Il reste encore 2 semaines pour peaufiner les détails pour Soumia et Thiméo en vue des championnats de France !

Une réflexion sur “Sélectif France Aquathlon à Châteauroux

  • 4 juillet 2017 à 11 h 30 min
    Permalien

    Bravo aux jeunes du cmtri,
    Souhaitons bonne chance et bonne course à SouSou et Thiméo.

Laisser un commentaire